FOOTBALL CLUB WAHAGNIES : site officiel du club de foot de WAHAGNIES - footeo
23 mai 2009 00:00
00:00 - 23 mai 2009
NC

Buts : Marina Catenne (2) ; Tristan Verhamme ; Cyril Caillet ; Florine Mullier ; Alexandre Roussel

Tactique en 3-3-2 pour les benjamins où figurent 3 poussins : Alex, Bryan, et Tristan.

A la 45ème seconde, suite à un corner tiré par Marina, un cafouillage se crée dans la surface, et Tristan réussit à tirer et ouvre le score pour les wahagnisien. Grande joie de l'habituel capitaine des poussins qui inscrit son premier but en Benjamin.

A la 13ème minute, Alex, sur un long ballon, lance Marina qui contrôle, puis frappe au but pour inscrire le deuxième but de son équipe.

A la 24ème minute, Marina tir mais le gardien dévit la balle, Un défenseur tente de dégager, Cyril contre et inscrit le troisième but Wahagnisien.

3-0, c'est le score à la mi-temps. Un beau score qui aurait pu être plus faible si Gautier, capitaine et gardien , ainsi que les défenseurs Cyril, Allan, Bryan et Alex n'avaient pas avorté les actions adverses. Les milieux (Romain - Florine - Tristan) apportent beaucoup au jeu offensif mais ne se replient pas assez vite, ce qui fait que l'équipe ne se déplace pas en bloc, et les adversaires trouvent l'espace pour se procurer des occasions. Devant, Marina et Maxime se procurent aussi des occasions, mais manquent un peu au niveau de la finition.

Les joueurs reprennent le match un peu trop confiant et à la 35ème minute, suite à une touche, un joueur adverse n'est pas attaqué, tire très heut et la balle redescent à toute vitesse dans le but de Gautier qui n'y peut rien. 3-1

A la 37ème minute, réaction immédiate wahagnisienne avec Florine qui lance Marina qui frappe et inscrit le 4ème but. 4-1

Mais le match devient fou car sur l'engagement, un joueur de bauvin tire du milieu de terrain, Gautier laisse sortir la balle ... mais celle ci frappe le poteau et rentre dans le but. 4-2

A la 55ème minute, Marina sur le coté droit centre en retrait pour Florine qui frappe en 2 fois pour inscrire le 5ème but wahagnisien. 5-2.

En fin de match, Alex, passé milieu droit, va récupérer un ballon coté droit suite à un centre de Cyril et va frapper lourdement dans un angle fermé. Le gardien contre le ballon mais celui ci rentre quand même. 6-2

Score final 6-2

Excellent match des benjamins, qui ont su écarter le jeu, utiliser la passe en retrait et le coup du pied pour centrer.

Les faces à faces avec les adversaires et les tirs devront être travaillés afin que cette équipe puissent jouer encore mieux la saison prochaine.

P G P P P P

Benjamins 0